111

Sunday, 19 April 2020

Comment faire un teaser régulier

Comment faire un teaser régulier

p>Sportsbooks offre de nombreux types de paris différents. Si vous cherchez quelque chose d’un peu plus excitant qu’un pari, vous devriez essayer le teaser. Un teaser est un pari avec un groupe de deux ou plus de choix juste comme un pari. La différence est que dans les teasers, vous pouvez soustraire des points de l’écart. Il existe de nombreux types de teasers différents, et les différents sportsbooks auront des règles différentes. Cet article se concentre sur le type le plus commun de teasers réguliers.

Faites le pari. Commencez par dire au greffier quel genre de pièce vous voulez et le nombre de pioches qu’il y a dedans. Pour demander le teaser dans la colonne du milieu, vous diriez : « Je veux un teaser à trois équipes, six points et demi en football, quatre points et demi en basket. » Si vous demandiez un teaser avec seulement des équipes de football,! tout ce que vous auriez à dire, c’est « Je veux un teaser à trois équipes, six points et demi ».

Examinez les options ci-dessous et remarquez la différence dans les paiements :

Choisissez vos équipes et vos totaux. Vous pouvez prendre un teaser avec seulement des équipes à gagner, ou combiné avec des totaux. Il n’est pas inhabituel pour les joueurs de prendre des teasers à quatre équipes avec les deux côtés du même jeu, accompagnés du plus et du moins le total taquiné. Bien qu’elle soit plus fréquente dans les grands teasers spéciaux.

Amusez-vous bien avec les jeux !

Donnez au commis le montant que vous êtes prêt à risquer. Un simple « pour vingt » suffit pour faire savoir au greffier que vous voulez risquer vingt dollars sur ce teaser. Si vous ne dites rien après avoir listé vos choix, le commis vous demandera « combien ? » Si vous préférez, vous pouvez attendre ce moment pour lui donner votre montant.

Donnez-lui votre numéro de compte et votre mot de passe lor! sque vous serez prêt à le faire. Demandez les jeux qui vous intéressent.

Décidez combien de points vous voulez dans votre teaser. Encore une fois, les règles varient, mais la plupart des paris sportifs offrent des teasers réguliers avec des points allant de 6, 6,5 ou 7 points en football (avec les 4, 4,5 et 5 points correspondants en basketball). Ça marche comme ça :

Écoutez la relecture. Le greffier va maintenant vous demander si vous avez besoin d’autre chose. Si c’est la seule pièce que vous voulez faire, dites « non merci ». Le greffier va procéder à la lecture. Écoutez attentivement et assurez-vous de prendre les équipes, les lignes et le montant que vous voulez. Si tout est en ordre, confirmez votre pari en donnant une dernière fois votre numéro de compte et votre mot de passe au commis. Le greffier vous remerciera et mettra fin à l’appel.

Appelez votre bookmaker préféré. Après l’accueil initial du greffier, demandez ! :

Décidez d’un montant. Dans un teaser votre déboursement sera affecté par deux facteurs :

Décidez du nombre de choix que vous voulez dans votre teaser. La plupart des teasers réguliers vont de deux à huit équipes. Il est important de souligner que bien qu’on les appelle les teasers à 2 équipes (ou quel que soit le nombre d’équipes dans le jeu), vous pouvez prendre les totaux là-dedans, pas seulement les équipes elles-mêmes. Et n’oubliez pas que plus vous ajoutez de choix, plus vous en payez, mais il sera aussi plus difficile à toucher.

Notez les lignes. Un récapitulatif complet peut varier de deux lignes à plus de cinquante en football universitaire ou en basketball. Vous voudrez écrire les lignes pour les étudier. Souviens-toi, tu ne peux te moquer que du football et du basket-ball.

Donnez votre choix au greffier. Il n’est pas nécessaire de donner les lignes au greffier, pour l’exemple ci-dessus vous diriez :

No comments:

Post a Comment