111

Thursday, 30 April 2020

Comment enlever la teinte de sourcil

Comment enlever la teinte de sourcil

Si vous avez les sourcils teintés et pensez que la couleur est trop foncée, vous vous demandez peut-être quoi faire ensuite. Ne vous stressez pas, la teinte des sourcils s’estompera au cours de la première semaine à cause des huiles naturelles de votre peau et aussi du nettoyage de votre visage. Cependant, si vous n’êtes toujours pas satisfait de la couleur après une semaine, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour enlever la teinte. Essayez de laver vos sourcils avec un shampooing clarifiant ou une combinaison de bicarbonate de soude et de shampooing. Vous pouvez également appliquer un toner facial ou un jus de citron sur vos sourcils pour éclaircir leur couleur.

Essayez le gel pour sourcils pour éclaircir leur apparence. Choisissez un gel coloré pour sourcils d’au moins une teinte! plus claire que la teinte. Utilisez une brosse à sourcils pour balayer légèrement le gel sur vos sourcils. S’assurer que vous peignez par le front entier ainsi ils obtiennent une coloration égale. Laissez sécher le gel, puis répétez l’opération si vous souhaitez éclaircir davantage l’apparence de vos sourcils.

Utilisez du dissolvant pour vernis à ongles sur les mains ou les bras. Si la teinte est sur vos mains, vos bras ou une autre zone éloignée de votre visage, vous pouvez vous en débarrasser avec du dissolvant pour vernis à ongles. Tremper un coton dans du dissolvant pour vernis à ongles ou de l’alcool isopropylique. Frotter doucement le coton sur votre peau à l’endroit où la couleur l’a tachée. Vous devrez peut-être répéter ce processus plusieurs fois pour éliminer tout le colorant. Laver la zone avec de l’eau tiède et du savon après avoir utilisé du dissolvant pour vernis à ongles ou de l’alcool.

Frottez vos sourci! ls avec un shampooing clarifiant. Un shampooing clarifiant est! conçu pour enlever les résidus de vos cheveux, de sorte que vous pouvez l’utiliser pour enlever la couleur de vos sourcils. Attention toutefois à ne pas mettre le shampooing dans les yeux ! Utilisez une brosse à sourcils ou une nouvelle brosse à dents pour appliquer un shampooing clarifiant sur vos sourcils. Après 60 secondes, essuyez-le, puis lavez votre visage comme d’habitude pour enlever tout résidu.

Appliquer WD-40 sur les zones autres que le visage. Ne pas utiliser WD-40 sur le visage, seulement sur les mains, les bras, etc. Vaporiser une petite quantité de WD-40 sur un coton. Frotter le coton sur la peau tachée pour enlever la couleur. Assurez-vous de bien laver et rincer la zone après avoir utilisé le WD-40 pour enlever tout résidu et l’empêcher d’irriter votre peau.

Essayez un dissolvant de teinte sur vos mains. Quelques kits de teinture de sourcil viennent avec le solvant de teinte au cas où vous obtenez la couleur sur vos mains.! Lisez attentivement le mode d’emploi, car ce produit n’est habituellement pas destiné à être utilisé sur vos sourcils ou votre visage. Tremper un coton dans le dissolvant, puis l’utiliser pour frotter la zone tachée. Lavez la zone avec du savon et de l’eau tiède une fois que la couleur a disparu pour éliminer tout résidu du dissolvant de teinte.

Utilisez l’eau de Javel pour le visage en dernier recours. Il est préférable de demander à un expert de le faire pour vous, plutôt que de l’essayer vous-même. Allez dans un salon de beauté ou de coiffure et demandez à un styliste d’appliquer de l’eau de Javel pour le visage, qui est du peroxyde d’hydrogène résistant aux premiers soins, sur vos sourcils afin de les éclaircir. Votre styliste mettra probablement quelques gouttes d’eau de Javel sur un coton, puis essuyez légèrement vos sourcils avec le tampon pour enlever la teinte.

Essayez un exfoliant sur votre visage ou votre corps! . Les exfoliants, comme le savon à la lave ou le gommage du visage ou ! du corps, aideront à enlever la teinte de votre peau. Mouillez votre peau, puis ajoutez une petite quantité de savon de lave ou d’exfoliant à la zone. Frotter la peau tachée, rincer et répéter l’opération jusqu’à ce que la couleur se décolore. Si vous utilisez cette méthode sur votre visage, assurez-vous d’utiliser un exfoliant conçu pour la peau du visage et assurez-vous que le produit ne pénètre pas dans vos yeux.

Utilisez un démaquillant sur votre visage. Parfois, vos sourcils peuvent sembler trop foncés parce que le colorant a imprégné votre peau, au lieu de simplement vos poils de sourcil. Choisissez un démaquillant à base de silicone ou d’huile pour enlever la couleur de votre peau. Trempez un coton dans le dissolvant, puis essuyez-le doucement sur vos sourcils. Vous pouvez être en mesure de voir le transfert de la couleur de votre peau au coton.

Frotter la peau tachée avec du dentifrice. Si vous avez de la teinture pour les ! sourcils sur la peau, elle peut s’enlever avec du dentifrice. Presser une petite quantité de dentifrice non gélifié sur une nouvelle brosse à dents. Frotter la zone tachée avec la brosse à dents pour enlever la couleur. Répétez l’opération si nécessaire. Ensuite, rincez la pâte et lavez la zone avec de l’eau et du savon tiède.

Mettez du jus de citron sur vos sourcils. Le matin, pressez un peu de jus de citron sur un coton et essuyez-le sur vos sourcils. Attention à ne pas vous mettre le jus de citron dans les yeux ! Laissez le jus de citron rester sur vos sourcils jusqu’à ce que vous vous laviez le visage cette nuit-là. Passez un peu de temps à l’extérieur pendant que le jus de citron est sur vos sourcils, car le soleil augmentera l’effet éclaircissant.

Appliquer une pâte composée à parts égales de bicarbonate de soude et de shampooing. Combiner 1 partie de bicarbonate de soude et 1 partie de votre shampooing habituel dans un pe! tit bol. Remuez le mélange jusqu’à ce qu’il forme une pâte épai! sse. Utilisez un pinceau de fond de teint pour appliquer cette pâte sur vos sourcils. Après quelques minutes, rincez soigneusement la pâte, en vous assurant de ne pas la mettre dans les yeux. Vous pouvez répéter ce processus, si nécessaire.

Balayez vos sourcils avec une lotion tonique pour le visage. Procurez-vous une lotion tonique pour le visage, comme l’hamamélis, dans votre supermarché ou votre salon de beauté. Versez un peu de toner sur un coton, puis essuyez doucement vos sourcils avec le coton pour éclaircir la teinte. Vous pouvez répéter ce processus autant de fois que nécessaire, mais n’oubliez pas que si votre toner contient de l’alcool, il peut dessécher votre peau.

No comments:

Post a Comment