111

Wednesday, 6 May 2020

Comment gagner dans une guerre de clans dans RuneScape

Comment gagner dans une guerre de clans dans RuneScape

Restez ensemble. Rassemblez-vous en un grand groupe, à moins que vous n’ayez un grand clan.

Limitez les niveaux de combat en fonction de vos préférences. Habituellement, les joueurs maximums limitent les niveaux de combat à 90 et plus parce que peu de personnes ont 100 ans ou plus. Les niveaux de combat doivent être limités, car peu de niveaux élevés rejoindront votre Clan si vous avez des joueurs faibles.

Donnez à toutes les personnes qui entrent dans votre base d’équipe une chance de rejoindre votre clan. De cette façon, vous pouvez l’étendre et posséder encore plus de la gratuité pour tous les lieux.

Dites à tous les membres de votre clan en ce moment de spammer « JOIN… » et mettez ensuite le nom du propriétaire du clan.

S’ils se cachent à leurs côt! és, passez à Ranged ou Magic et chassez-les.

Joignez-vous à la discussion de clan d’une personne.

Effectuez toutes les étapes ci-dessus.

S’il y a plus de personnes dans l’équipe ennemie que dans votre équipe, évacuez tout le monde vers le coin le plus éloigné et « point de mort » (voir conseils). Après quelques secondes, allez contre le bord de l’arène dans la zone ennemie.

Rassemblez votre équipe et trouvez une  » base  » d’équipe. Ça peut être l’une des deux tours, ou les ruines.

Effectuez toutes les étapes pour’Knock-out’.

Passez par le portail blanc ou rouge (le rouge est dangereux, le blanc est sûr).

Faites en sorte que les bas niveaux restent à l’extérieur. Ils n’aiment peut-être pas ça, mais c’est le seul moyen de gagner. Vous pouvez en garder un ou deux pour les distraire et empêcher l’ennemi de vous assommer.

Campez à leur portail si vous en avez l’avantage. Com! me ça, ils ne peuvent pas courir et retarder le combat.

Occupez les ennemis. Si vous voyez un joueur inactif, demandez à une partie de votre clan de se séparer et de les empiler.

S’ils refusent, empilez-les. Ils mourront en quelques secondes si votre clan est de haut niveau et efficace.

« Prier, pot, et manger ». Si vous perdez et que vous ne vous souciez pas des opinions, utilisez la prière, buvez des potions et mangez pour guérir.

Déplacez votre base de clan de temps en temps pour que votre clan ne s’ennuie pas. Laisser quelques personnes sortir et tuer, pour ne pas s’ennuyer et partir.

Aux tours, s’il n’y a personne à votre tour, dites à votre équipe de passer en Rangée ou en Magie (si disponible) et d’attaquer la tour adverse. Méfiez-vous des combattants de l’autre tour qui tenteront de s’éclipser pour attaquer la tour de votre équipe.

Attaquez les bas niveaux. C’est très important ! Ils s’ajouteront à vos morts de façon exponentielle.

Pile. Cette mÃ! ©thode est désapprouvée, mais très efficace si un clan veut gagner. Une pile, c’est quand tous les membres de votre équipe ciblent une personne.

No comments:

Post a Comment