111

Friday, 29 May 2020

Comment faire pour que votre petite amie se sente spéciale

Comment faire pour que votre petite amie se sente spéciale

p>Ce n’est pas toujours facile de faire en sorte que votre petite amie se sente spéciale. Vous pouvez avoir l’impression que tout ce que vous dites est mal prononcé ou que vos tentatives d’amour sont toujours contrecarrées. Ou peut-être avez-vous envie de venir chez elle avec un DVD et un sac de Doritos est suffisant pour la faire s’évanouir. Quel que soit votre problème, wiki est là pour vous dire comment faire pour que votre petite amie se sente la personne la plus spéciale du monde â€" parce que c’est ce qu’elle est, n’est-ce pas ? Voir l’étape 1 pour commencer.

Prenez toujours du temps l’un pour l’autre. Une autre façon de faire en sorte que votre petite amie se sente spéciale est de toujours lui donner l’impression qu’elle est une priorité. Cela signi! fie que vous devriez toujours prendre le temps de sortir avec quelqu’un, de discuter et de décompresser ensemble. Une fois que vous cessez de prendre du temps l’un pour l’autre, l’amour et le plaisir s’arrêteront aussi.

Dis ce qu’il faut quand elle est contrariée. C’est dur pour les mecs de savoir quoi dire quand une fille est contrariée. Parfois, vous avez l’impression que tout ce que vous dites ne fera qu’empirer les choses et finira par l’énerver encore plus. Bien qu’il n’y ait pas de mots parfaits que tu puisses dire pour que chaque fille se sente mieux, tu dois apprendre à connaître ta petite amie pour voir si elle se sent mieux juste en te disant tout ce qu’elle a en tête ou si elle a besoin de toi pour la réconforter et lui dire un million de choses pour qu’elle aille mieux. Voici quelques points à garder à l’esprit :

Explorez de nouveaux endroits. Une autre excellente façon de faire en sorte que votre petite amie! se sente spéciale est de visiter de nouveaux endroits ensemb! le. Vous n’avez pas besoin d’avoir le budget d’un sultan pour explorer quelque chose de nouveau ensemble. Vous pouvez commencer par visiter un nouveau restaurant, puis vous rendre dans un musée que vous avez tous les deux visité, puis partir en week-end dans d’autres villes ou même planifier des vacances excitantes pour sortir de votre routine habituelle. Faites un effort pour voyager ensemble autant que possible et vous verrez que votre petite amie se sent spéciale parce que vous continuez à faire un effort.

Ne l’étouffez pas. Il y a une différence entre faire en sorte que votre petite amie se sente spéciale et lui donner l’impression qu’elle ne peut plus respirer. Assurez-vous de donner à votre petite amie de l’espace pour traîner avec ses amis, poursuivre ses propres intérêts, et de faire son propre truc tout en maintenant votre relation. Bien sûr, lui envoyer des fleurs chaque semaine la rendra spéciale, mais reconnaître qu’elle es! t sa propre personne et la laisser faire ce qu’elle veut sans se sentir menacée ou jalouse.

Aidez-la quand elle en a besoin. Pour que votre petite amie se sente spéciale, vous devez être là pour elle, et pas seulement pendant les moments de plaisir. Vous devez être là pour l’aider à faire ses devoirs, la conduire si sa voiture tombe en panne ou lui apporter l’épicerie si elle a besoin d’aide. Bien que, comme beaucoup de femmes, votre petite amie puisse être forte et indépendante, il y aura des moments où elle aura besoin de votre aide (tout comme vous aurez besoin de la sienne), et vous devrez être là pour accoucher.

Gardez la romance vivante. Si vous voulez que votre petite amie se sente spéciale, vous devez garder les choses romantiques, que vous soyez ensemble depuis cinq mois ou cinq ans. Habille-toi pour les rendez-vous. Sois toujours un gentleman. Allume des bougies quand tu prépares le dîner pour elle. Continuez la chasse…. jouez! les durs à cuire parfois. Ne vous contentez pas de vous installer dan! s votre relation une fois qu’il est évident que vous vous aimez tous les deux, mais travaillez à la garder accrochée et à l’obliger à faire de même.

Sois un gentleman. Tu n’as pas besoin d’être le Prince William pour que ta copine se lève. Il suffit de suivre quelques règles de gentleman et votre petite amie se sentira spéciale en un rien de temps. Être un gentleman, c’est traiter sa petite amie comme une dame et prêter attention à ses besoins et à ses désirs. Et, bien sûr, pour qu’elle se sente spéciale. Voici ce que vous pouvez faire :

Soyez affectueux. Donner de l’amour et de l’affection à votre petite amie la rendra certainement spéciale. Donnez-lui des baisers passionnés sur les lèvres, ou des baisers plus doux et plus doux sur le front ou les joues. Mettez votre bras autour d’elle, tenez-lui la main, ou prenez le temps de la câliner ou de vous blottir contre elle quand vous êtes seul. Vous n’avez pas besoin d’ê! tre sur elle pour lui faire savoir qu’elle est spéciale pour vous avec une certaine affection physique. Tout le monde n’aime pas se tenir la main ou s’embrasser en public, mais il faut savoir quel niveau d’affection fera que votre petite amie se sentira spéciale.

Trouver quelque chose de nouveau à faire ensemble. Bien qu’il soit formidable de trouver une routine qui convient à votre relation, vous pouvez aussi faire en sorte que votre petite amie se sente spéciale en continuant à trouver de nouvelles activités qui peuvent définir et réinventer votre relation. Voici quelques grandes choses que vous pouvez faire ensemble :

Encouragez-la. Si vous voulez que votre petite amie se sente vraiment spéciale, alors vous devez l’encourager à réaliser ses rêves, à se sentir bien dans sa peau et à vivre sa vie de façon positive et épanouissante. Dites-lui qu’elle est géniale avant son grand match de tennis ; dites-lui qu’elle est la personne! la plus intelligente que vous connaissez avant qu’elle passe un gran! d test ou une entrevue ; faites-lui sentir qu’elle est importante quand elle a l’impression que rien ne va bien pour elle. Bien que vous ne vouliez pas lui donner une fausse confiance, vous devriez lui dire clairement à quel point vous pensez qu’elle est géniale pour qu’elle se sente toujours spéciale et prête à faire face à tout ce qui se présente à elle.

Ne visez pas la perfection. Vous n’avez pas besoin d’essayer de tout faire parfaitement pour que votre petite amie se sente spéciale. En fait, si vous êtes si obsédé par l’idée de planifier les soirées de rendez-vous parfaites et d’être le parfait gentleman, votre petite amie pourrait même s’ennuyer ou avoir l’impression que vous n’êtes pas vous-même. Même si c’est formidable de faire en sorte que votre petite amie se sente spéciale, si vous essayez trop fort, elle peut avoir l’impression que vous jouez la comédie.

Demandez son avis. Tu ne veux pas que ta copine s! e sente comme un objet. Vous voulez qu’elle ait l’impression que vous respectez son intelligence et que vous appréciez son opinion sur une variété de sujets. Montrez-lui que vous vous souciez vraiment de ses pensées et de ses opinions et que vous appréciez ce qu’elle a à dire lorsque vous prenez une grande décision. Voici quelques points sur lesquels vous pouvez lui demander son avis :

Faites preuve d’une grande capacité d’écoute. Il est important non seulement de dire les bonnes choses, mais aussi d’écouter correctement. Si tout ce que vous faites, c’est de parler, de parler et de vous inquiéter de dire la bonne chose, il y a de fortes chances que vous ne preniez pas le temps d’écouter vraiment votre petite amie. Vous devez établir un contact visuel, lui accorder toute votre attention et vous assurer qu’elle a l’impression que vous vous souciez vraiment de ce qu’elle a à dire au lieu d’attendre qu’elle cesse de parler pour pouv! oir dire ce que vous avez en tête.

Posez-lui des questions sur s! a vie. Si vous voulez que votre petite amie se sente vraiment spéciale, il ne s’agit pas seulement de lui dire la couleur de ses yeux qui vous rappelle l’océan. Vous devez montrer un réel intérêt pour ce qu’elle est en tant que personne, ce qu’elle fait au quotidien, ses inquiétudes et ses peurs. Elle doit sentir que vous ne la voyez pas seulement comme votre petite amie, mais comme un être humain avec ses propres soucis, intérêts et idées. Bien que vous ne devriez pas l’interroger, vous devriez poser des questions naturellement tout au long du temps que vous passez ensemble. Voici quelques questions que vous pouvez lui poser :

Faites-lui de sincères compliments. Si tu veux que ta copine se sente spéciale, tu ne peux pas dire : « Tu es super sexy. » Vous devez faire un peu plus d’efforts pour lui montrer que vous vous souciez vraiment d’elle et que vous êtes conscient des choses qui la rendent vraiment unique. Vous pouvez complimenter so! n apparence, un aspect de sa personnalité, ou simplement quelque chose à son sujet. Rappelez-vous simplement de ne pas la forcer ; si vous la complimentez juste pour qu’elle vous aime davantage, elle sera capable de le dire. Voici quelques exemples de grands compliments que vous pouvez donner à ce son naturel :

Ne la tenez jamais pour acquise. Ne la tenez pas pour acquise et ne pensez pas que les choses vont bien dans votre relation pour que vous n’ayez pas à continuer d’essayer si fort. Une relation n’est jamais « géniale » ou « pas géniale », et vous devez toujours continuer à travailler dessus, même si vous avez l’impression que tout est parfait. N’oubliez pas de toujours complimenter votre petite amie, de lui dire à quel point elle est spéciale et de continuer à l’aimer quoi qu’il arrive.

Vérifie auprès d’elle. Si vous voulez que votre petite amie se sente spéciale et comme si vous teniez vraiment à elle, alors vous n! e pouvez pas simplement disparaître si vous n’êtes pas ensemble. Bi! en que vous ne vouliez pas l’étouffer en l’appelant toutes les cinq secondes, vous devriez vérifier avec elle de temps en temps si vous passez un certain temps à l’écart. Si vous êtes séparés pendant un jour ou deux, un seul coup de fil ou quelques SMS mignons par jour devraient suffire.

Restez spontané. Vous pensez avoir trouvé la formule parfaite pour que votre petite amie se sente spéciale ? Alors réfléchis-y encore. Si vous voulez qu’elle se sente spéciale, vous devez continuer à mélanger les choses et faire en sorte que votre relation se sente fraîche. Même si vous avez trouvé le scénario parfait pour un rencard nocturne, vous devez continuer à essayer de nouvelles combinaisons pour que votre petite amie n’ait pas l’impression que vous vous ennuyez et que vous vous laissez aller à la complaisance. Voici quelques excellentes façons de garder les choses spontanées :

Passez des soirées fantastiques. Ne l’emmène pas au Pap! a John’s et au bowling tous les vendredis soirs. Faites un effort pour planifier des soirées régulières qui sont spéciales, amusantes et excitantes. Bien que vous ne puissiez pas aller faire du parachutisme à chaque rendez-vous (à moins d’être sur The Bachelor), vous pouvez faire un effort pour garder votre relation fraîche et excitante en faisant de nouvelles choses tout en prenant le temps de faire les choses que vous aimez le plus faire ensemble. Voici quelques idées de sorties nocturnes :

No comments:

Post a Comment