p>Pour comprendre la psychologie des gens sur la façon dont ils se comportent et agissent, le profilage est une compétence clé à apprendre. Faites une pause autour de vous et observez les autres. Beaucoup de gens voyagent pour se rendre dâun point A à un point B, mais y avez-vous vraiment prêté attention plus en détail ? Voir au-delà de ce que lâon voit, pour ainsi dire.
Suivez leurs réactions aux choses soudaines en public. Sâils rottent, est-ce quâils le rendent visible ou est-ce quâils essaient de le cacher ? Le fait de roter, dâéternuer et de tousser de différentes façons peut séparer ceux qui respectent lâétiquette de ceux qui ne le font pas.
Comparez les gens aux oignons. Définissez quatre couches dâun oignon sur lâêtre dâune personne. Plus vous vous enfoncerez dans l' »oignon », plus vous déterminerez dans quelle mesure vous pourrez l! ire quelquâun.
Ãliminez les barrières de projection autour de vous. Préparez-vous à accepter la vérité qui vous est donnée au lieu de vous forcer à croire quelque chose qui ne lâest pas.
Reconnaître comment ils sâexpriment envers les autres. La vocalisation douce peut signifier quâils sont des êtres timides, mais aussi tenir compte dâautres facteurs environnementaux tels que la fatigue. Les sons forts montrent le besoin de se sentir plus haut que les autres ou de prendre le commandement ou la charge des autres.
Définissez qui ils sont. Permettez à leur être personnel, leur apparence et leurs styles de devenir « eux ».
Concentrez-vous sur ce qui nâest pas un modèle. Dressez une liste des moments inattendus, des comportements ou des tiques de cette personne qui ne correspondent pas à son profil  » de base « .
Analysez une personne que vous connaissez. Ãvitez les étrangers, car vous aurez besoin de les observer! pendant un certain temps. Parmi les suggestions, mentionnons ! celles de votre conjoint, de votre collègue de travail ou de votre ami.
Ãliminez tout préjugé lorsque vous vous montrez. Les préjugés en psychologie vont bien au-delà de la race et du sexe. Reconnaissez que les préjugés sont des opinions fondées sur des idées sans connaissance ni faits. Gardez-vous dans un état dâesprit neutre avant de consommer votre esprit en fausses déclarations.
Observez leur comportement à des moments aléatoires. Notez comment ils réagissent à certains événements, évaluez-les à différents jours et voyez comment ils interagissent.
Ãvaluer leur attitude par rapport aux autres. Certaines personnes ont tendance à être nerveuses, surtout dans les endroits bondés, et pensent à tous les moyens possibles pour éviter dây être.
Détecter les mouvements des yeux. Ils vous regardent droit dans les yeux ou sur le côté ? Leurs yeux sâégarent-ils lorsquâon leur demande une réponse honnête ? Regardez le! chemin quâempruntent les yeux pour détecter les mensonges.
Faites un remue-méninges sur une liste de modèles. Formez votre liste pour structurer les traits de caractère et les actes les plus courants que la personne a montrés ou accomplis. Ces modèles de la personne est le fondement pour commencer à connaître la vérité ou le faux être dâeux.
Analyser leur espace personnel. Ãtablir un lien entre leur vie à la maison et/ou au travail et la façon dont ils se présentent au regard du public.
Passez en revue leur mode. Traitez ces jugements comme vous le faites avec les voitures et les maisons. On peut interpréter les capacités dâorganisation de la personne sur la façon dont elle sâhabille et se présente.
Reconnaître leur profil  » de base « . La ligne de base dâune personne est définie comme sa zone de confort ou son état de repos.
No comments:
Post a Comment