111

Tuesday, 31 March 2020

Comment peindre un mur intérieur

Comment peindre un mur intérieur

Appliquer l’apprêt en forme de grand « W ». Lorsque vous êtes prêt à commencer à recouvrir le mur d’apprêt, prenez votre rouleau et appliquez l’apprêt en forme de grand « W ». Ensuite, commencez à utiliser des mouvements lissés de haut en bas pour remplir la zone autour du « W ». Continuer à peindre jusqu’à ce que la surface soit complètement et uniformément recouverte d’apprêt.

Laisser sécher l’apprêt pendant une journée. Avant de commencer à appliquer votre peinture, vous devrez laisser sécher complètement l’apprêt. Laisser sécher pendant environ une journée est un temps sûr. Cependant, si l’apprêt semble encore humide après une journée, donnez-lui un autre jour.

Préparez vos murs. Une surface lisse et régulière facilitera l’obtention de résulta! ts de qualité professionnelle. Prenez donc le temps de vérifier les imperfections de votre mur et de les réparer avant de commencer. Par exemple, vous pouvez.

Laisser sécher la peinture. La peinture aura besoin d’au moins un jour pour sécher, alors laissez-la sécher. N’essayez pas de remplacer des tableaux, des meubles ou d’autres articles avant que la peinture ne soit complètement sèche. Vous pouvez également bloquer l’entrée de la pièce pour vous assurer qu’aucun petit enfant ou animal domestique ne puisse entrer dans la pièce et toucher les murs.

Versez votre peinture dans le plateau. Lorsque vous êtes prêt à commencer à peindre les murs, changez la doublure de votre plateau dans le plateau ou obtenez un nouveau plateau. Ensuite, versez environ un à deux pouces de peinture dans votre plateau.

Enduire le rouleau d’apprêt. Placez le rouleau de peinture dans l’apprêt et roulez le rouleau dans un mouvement de va-et-vient plu! sieurs fois. Le rouleau doit être recouvert uniformément dâ€! ™une couche épaisse d’apprêt, mais pas d’apprêt qui coule lorsque vous le ramassez.

Mélangez votre apprêt et votre peinture. Avant d’utiliser votre apprêt ou votre peinture, prenez un moment pour bien les mélanger avec un bâton de mélange. Cela permettra de s’assurer que les pigments de l’apprêt et de la peinture sont uniformément répartis.

Tapissez les bords extérieurs de vos murs avec de l’apprêt. Plongez votre pinceau dans le seau d’apprêt, puis commencez à peindre une ligne droite le long du bord extérieur d’un côté de votre mur. Peignez le long des bords en petites sections et allez-y doucement.

Appliquer la peinture en mouvements ascendants et descendants. Lorsque vous avez fini de peindre les bords et les luminaires, vous pouvez commencer à remplir le centre de vos murs. Commencez par tremper votre rouleau dans la peinture et recouvrez le mur en faisant des mouvements de haut en bas, en vous assurant de recouvrir ! les bords peints. Votre rouleau doit être recouvert d’une couche de peinture uniforme, mais il ne doit pas être recouvert de peinture.

Appliquez du ruban adhésif sur les bords. Peindre en ligne droite peut être difficile, donc si c’est la première fois que vous peignez, vous aurez probablement besoin d’appliquer du ruban adhésif bleu sur les bords de vos murs et sur toute moulure ou installation. Appliquez le ruban adhésif du peintre de façon à ce qu’il soit au même niveau que les bords des murs, des moulures et des luminaires.

Verser l’apprêt dans le bac à peinture. Ne pas trop remplir le plateau au point que la partie inclinée du plateau avec des arêtes soit recouverte d’une couche d’apprêt. Vous n’aurez besoin que d’un pouce ou deux ou d’une couche d’apprêt dans le bac.

Commencez à tapisser les bords du mur. Lorsque vous êtes prêt à commencer à peindre, trempez votre pinceau dans la peinture. Il doit être bien! enduit de peinture, mais ne doit pas dégoutter. Lorsque vous êtes pr! êt, commencez à peindre le long des bords de vos murs et de vos luminaires. Essayez de créer des lignes droites et régulières.

Protégez votre plancher et vos meubles. Avant de commencer à peindre, vous devrez recouvrir votre plancher d’une toile de peintre. Déplacez et/ou couvrez tout meuble ou autre objet de valeur dans la pièce à l’aide du plastique du peintre. Vous pouvez déplacer vos meubles au centre de la pièce et placer une bâche ou une toile sous le mur que vous allez peindre.

No comments:

Post a Comment