p>La plupart des feux de foyer ou de camp produisent des flammes jaunes et oranges parce que le bois de chauffage contient des sels. En ajoutant dâautres produits chimiques, vous pouvez changer la couleur des flammes pour convenir à une occasion spéciale ou simplement pour être diverti par le changement de couleurs. Vous pouvez créer un feu coloré en saupoudrant des produits chimiques dans les flammes, en faisant des gâteaux de cire contenant des produits chimiques, ou en trempant le bois dans une solution aqueuse et chimique. Bien que la fabrication de flammes colorées puisse être très amusante, soyez toujours prudent lorsque vous travaillez avec le feu et les substances chimiques.
Faire fondre la cire de paraffine au bain-marie. Placez un bol à lâépreuve de la chaleur sur une casserole dâeau qui mij! ote à feu moyen sur la cuisinière. Ajoutez plusieurs morceaux de cire de paraffine et laissez-les chauffer jusquâà ce quâils soient complètement fondus.
Faire tremper les matériaux en bois dans la solution chimique pendant une journée. Versez votre solution chimique dans un grand contenant, tel quâun vieux refroidisseur à glace ou une cuve de stockage en plastique. Placer les matériaux en bois dans un sac en filet (comme un sac à oignons ou à pommes de terre) avant de les immerger dans la solution. Pesez le sac avec une brique ou un autre objet lourd et laissez le bois tremper pendant 24 heures.
Faites un feu de camp. Lâaspersion des produits chimiques directement sur le feu fonctionne généralement mieux sur les feux de camp. Laissez votre feu brûler jusquâà ce quâil y ait un lit de braises rouges en dessous et que les flammes se soient éteintes un peu.
Décidez quelle(s) couleur(s) vous voulez que le feu soit. Bien que vous puis! siez changer la couleur des flammes en une variété de nuance! s, il est important dâidentifier celles qui vous intéressent le plus afin de connaître les bons produits chimiques à utiliser. Vous pouvez changer la couleur du feu en bleu, turquoise, rouge, rose, vert, orange, violet, jaune ou blanc.
Saupoudrez une petite quantité du produit chimique sur les braises. Commencez par un simple pincement pour tester le produit chimique et vous assurer quâaucune réaction indésirable ne se produit. Nâoubliez pas de reculer un peu lorsque vous ajoutez la poudre au feu pour vous protéger.
Ramassez les matériaux de feu secs et légers. Les articles en bois comme les copeaux, les chutes de bois, les pommes de pin et le bois dâallumage sont tous de bonnes options. Vous pouvez également utiliser des journaux enroulés.
Achetez les produits chimiques dont vous avez besoin. Certains des produits chimiques de coloration du feu sont des ingrédients communs dans les produits ménagers, vous pouvez donc les trouver dans ! les épiceries, les quincailleries ou les magasins de jardinage. Vous pouvez acheter dâautres produits chimiques dans les magasins de produits chimiques, les magasins de cheminées, les fournisseurs de feux dâartifice ou dans les magasins en ligne.
Dissoudre le produit chimique dans lâeau. Mélangez 1 livre (454 g) du produit chimique de votre choix pour chaque gallon (3,78 litres) dâeau dans un contenant en plastique. Bien remuer pour aider la poudre à se dissoudre plus rapidement. Pour de meilleurs résultats, utiliser un seul produit chimique par contenant dâeau.
Refroidir légèrement le mélange et le verser dans des gobelets en papier. Après avoir mélangé le produit chimique dans la cire, laissez-le refroidir pendant 5 à 10 minutes. Pendant quâil est encore liquide, le verser dans des emballages de petits gâteaux en papier pour former les gâteaux.
Incorporer la poudre chimique. Une fois que la cire est complètement fondue, retirez! -la du bain-marie. Ajouter 1 à 2 cuillères à soupe (15 à 30 g) du p! roduit chimique et bien mélanger jusquâà ce quâil soit complètement incorporé dans la cire.
Brûlez le bois traité dans votre feu. Faites un feu de camp ou allumez un feu dans votre foyer. Lorsque le feu est descendu à une faible flamme, jeter les matériaux traités sur le feu et les laisser brûler pendant plusieurs minutes jusquâà ce que les flammes colorées apparaissent.
Retirer le sac en filet du mélange et laisser sécher le bois. Soulevez le sac de la solution chimique et laissez-le sâégoutter un moment sur le récipient. Ensuite, déposez les morceaux de bois sur une feuille de papier journal ou suspendez-les dans un endroit sec et aéré, et laissez-les sécher encore 24 heures ou plus.
Ajoutez un gâteau de cire à un feu ardent. Lorsque les gâteaux de cire sont prêts, en peler un de son papier dâemballage. Jetez-le sur la partie la plus chaude dâun feu qui brûle, et lorsque la cire fond, les flammes changent de couleur.
Identifier les bons produits chimiques en fonction de la couleur quâils produisent. Pour colorer les flammes dans la(les) nuance(s) désirée(s), vous devez choisir le(s) produit(s) chimique(s) approprié(s). Vous devriez les utiliser sous forme de poudre et ne remplacez pas les chlorates, les nitrates ou les permanganates, qui produisent des sous-produits nocifs lorsquâils sont brûlés.
Laisser la cire durcir. Une fois que la cire de paraffine est dans les emballages des cupcakes en papier, laissez-les reposer jusquâà ce que la cire se solidifie de nouveau. Cela ne devrait prendre quâune heure environ pour quâils soient complètement pris.
Continuer à ajouter les produits chimiques jusquâà ce que la couleur change. Le premier aspersion du produit chimique ne changera probablement pas la couleur des flammes, alors vous devriez continuer à en ajouter jusquâà ce que vous remarquiez un changement. Dans de nombreux cas, le changement de cou! leur peut prendre jusquâà une minute avant dâêtre visible.
No comments:
Post a Comment