111

Monday, 20 July 2020

Comment enlever un siège de toilette

Comment enlever un siège de toilette

p>L’étroitesse typique de l’espace autour de votre toilette peut faire du travail une corvée. C’est une bonne chose que la plupart des sièges de toilette peuvent être enlevés facilement en desserrant leurs écrous et boulons de connexion. Si la quincaillerie de fixation de votre siège résiste à vos meilleurs efforts, détachez le siège résistant à l’aide d’un jeu de douilles, d’une scie à métaux ou d’une perceuse. Prévenir la corrosion et faciliter le prochain démontage en entretenant le siège par un nettoyage régulier et en remplaçant les pièces usées.

Ajoutez des stabilisateurs de siège aux sièges desserrés. Les stabilisateurs de siège peuvent également être achetés à votre quincaillerie locale. Fixez-les à des sièges qui bougent d’avant en arrière. Les stabilisateurs doivent toucher le bord intérieur de ! la cuvette de la toilette. Lorsque les stabilisateurs sont en place, fixez-les de façon permanente à l’aide des vis fournies avec les stabilisateurs.

Retirez les boulons à l’aide d’un jeu de douilles. Dans certains cas, vous pouvez monter directement votre clé à douille sur les écrous qui maintiennent les boulons en place. Certains modèles de toilettes peuvent nécessiter une douille profonde ou une rallonge de douille pour vous permettre d’atteindre l’écrou. Tourner fermement la douille dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour desserrer l’écrou.

Serrer fermement l’écrou de fixation du boulon. Vous devriez trouver un écrou vissé sur l’extrémité filetée de chaque boulon. Certaines noix peuvent avoir une forme semblable à celle d’un écrou à ailettes, ce qui vous permet de les tenir en place à la main. Si vous avez une prise faible, l’écrou n’a pas la forme d’un écrou à ailettes, ou si l’écrou est coinc! é, essayez de le saisir avec une pince ou une pince-étau.

Fixez le siège avec du ruban adhésif. En appliquant diverses techniques d’enlèvement de siège tenaces, il est probable que vous bousculerez le siège ou que vous le pousserez contre lui. Selon votre situation et le type d’attaches utilisées pour fixer le siège, vous pouvez coller le couvercle et le siège ensemble en position fermée ou ouverte.

Coupez à travers le matériel immobile à l’aide d’une scie à métaux. Prenez un couteau large, comme un couteau à mastic, et placez-le de façon à ce qu’il recouvre la porcelaine de la toilette autour de la tête d’un boulon. Cela vous protégera contre les égratignures accidentelles lorsque vous sciez. Avec la scie à métaux, coupez les éléments de fixation du siège à votre toilette petit à petit, à l’aide de la scie à métaux. Ce processus peut prendre un certain temps.

Soyez prudent lorsque vous desserrez les écrous à l’aide d’un chalumeau au propane. Si aucune des autres st! ratégies n’est efficace ou si vous n’avez pas assez d’espace pour percer les boulons, vous pouvez les desserrer avec une torche au propane. Utilisez une flamme basse et placez un morceau de métal entre la torche et la porcelaine afin de ne pas l’endommager. Chauffez les boulons résistants pendant quelques secondes, puis essayez de les desserrer à l’aide d’une pince-étau.

Nettoyez régulièrement le siège et sa quincaillerie. La saleté et les accumulations peuvent contribuer à la corrosion et à la dégradation de votre siège de toilette et de ses accessoires. C’est pourquoi il est recommandé de le nettoyer régulièrement avec un nettoyant pour salle de bains d’usage général approprié.

Lubrifier la quincaillerie métallique corrodée avec une huile pénétrante. L’huile pénétrante, comme le WD40, est destinée à revitaliser les pièces métalliques rouillées. Vaporisez soigneusement les pièces métalliques, comme les écrous e! t les boulons, avec cette huile pour les lubrifier afin de pouvoir les ! enlever plus facilement.

Percer les boulons résistants en dernier recours. Mettez des lunettes de sécurité. Insérez une mèche mince, comme celle de 1/16 po (1,59 mm) d’épaisseur, dans votre perceuse. Percez le boulon en exerçant une pression ferme et constante à l’endroit où l’écrou et le boulon se rejoignent. Percer complètement l’écrou, puis utiliser des forets de plus en plus gros pour élargir le trou. Retirez l’écrou lorsqu’il se détache.

Serrer les écrous avec des douilles en caoutchouc. Les douilles en caoutchouc peuvent être achetées à votre quincaillerie locale ou à votre centre de rénovation. Glissez les douilles circulaires en caoutchouc le long du côté filetage du boulon, le côté conique de la douille vers le haut au niveau de la toilette. Serrez ensuite l’écrou avec l’outil de serrage fourni avec les douilles.

Remplacer les pièces usées. Avec le temps, l’utilisation peut user les pièces ou les affa! iblir. La minceur, la fragilité et la décoloration visible sont de bonnes indications que le plastique doit être remplacé. Le plastique fissuré doit également être remplacé immédiatement.

Desserrer les vis avec l’outil approprié. Dans la plupart des cas, vous devrez dévisser les boulons avec un tournevis standard. Tout en maintenant l’écrou sur l’extrémité filetée du boulon, insérez votre tournevis dans la tête du boulon et tournez-le dans le sens antihoraire pour dévisser le boulon.

Retirez le siège des toilettes. Rassemblez les écrous, les boulons et toute la quincaillerie en plastique ou en métal (comme les couvercles de boulons) qui vont aussi avec le siège. Mettez ces petits morceaux dans un sac de plastique scellable et attachez-les au siège avec du ruban adhésif pour éviter qu’ils ne se perdent. Votre siège de toilette est retiré, vous pouvez maintenant en installer un nouveau.

Ouvrez les capuchons des boulons pour! accéder aux fixations du siège, si nécessaire. Celles-ci sont situÃ! ©es à l’arrière du siège, à l’endroit où le siège pivote. Certaines toilettes peuvent ne pas avoir de couvercle en plastique pour les boulons. Si c’est le cas, ouvrez ces couvercles en les soulevant avec votre doigt ou un tournevis.

No comments:

Post a Comment