111

Monday, 1 June 2020

Comment recharger des munitions

Comment recharger des munitions

p>Si vous êtes un habitué du stand de tir, recharger vos balles vides est un bon moyen d’économiser de l’argent et de vous garder chargé. Que ce soit pour ramasser des cartouches en laiton et des cartouches de fusils vides au stand de tir ou simplement pour économiser vos propres vides, investir dans les matériaux et les outils pour ce travail est une bonne idée pour tout sportif. Voir l’étape 1 pour plus d’informations.

Assieds-toi la balle. La matrice d’assise pousse une balle à la bonne profondeur dans le goulot de l’étui et sertit la coquille. Placez l’une de vos douilles dans le support de coquille, abaissez la poignée de presse pour sertir la douille et fixez-la en place à l’aide de l’anneau de verrouillage. Consultez le manuel du propriétaire pour plus d’informations sur le sertissage.

Asseyez la ouate et la balle. Tournez de nouveau! la plaque et utilisez le levier pour insérer votre ouate plastique et la quantité de grenaille de taille appropriée pour votre variété de coquille.

Vérifiez que vos coques vides ne contiennent pas de coques réutilisables. Le seul composant réutilisable de l’obus de fusil de chasse est l’obus en plastique lui-même, qui est éjecté du fusil de chasse après avoir tiré une balle. Pour trouver des coques réutilisables, recherchez les signes d’usure autour de la bouche de la coque. Ils doivent être relativement uniformes, arrondis et intacts pour être rechargés.

Sertir la coquille. Tournez de nouveau le reloader pour sertir les coques fermées et fixer la coque terminée. Rangez-les dans des plateaux à shotshell, largement disponibles dans les magasins d’articles de sport ou dans d’autres points de vente, ou remettez-les simplement dans les vieilles boîtes dans lesquelles les cartouches sont arrivées.

Assemblez le matériel nécessa! ire. Chaque cartouche de fusil de chasse se compose de cinq co! mposants de base, un peu moins complexes que les matériaux disponibles pour recharger le laiton. Pour recharger des cartouches vides, vous aurez besoin de :

Tourner la plaque de la coque pour charger la coque avec l’apprêt et la poudre. Chaque rechargeur fonctionnera différemment, vous pouvez donc consulter votre manuel d’utilisation à partir de votre presse de rechargement pour trouver un guide approprié.

Recharger le boîtier avec la bonne poudre. Chaque type de taille de coquille nécessite une variété et un poids de poudre différents. Il est recommandé d’acheter un manuel de chargement respecté, tel que le Guide du rechargement de l’Alliant Powder Reloader qui couvre les calibres que vous avez l’intention de charger. Suivez leurs recommandations concernant la poudre et le poids.

Nettoyez les douilles. Vérifiez si les boîtiers en laiton sont défectueux et jetez ceux qui présentent des fissures, des bosses ou des bosses excessives! . De plus, jetez tous ceux qui ont des amorces déformées, ce qui indique une pression excessive pendant la cuisson.

Enlever les amorces usées. Insérer chaque caisse dans la presse de chargement. La poignée doit être positionnée vers le haut. Abaissez la poignée pour redimensionner le boîtier et poussez l’amorce cuite vers l’extérieur. Soulevez la poignée, retirez le boîtier et placez-le dans un plateau de rechargement. Répétez cette étape pour tous les cas.

Déprimez vos obus. Lorsque vous insérez la coque vide dans la fente de votre reloader, la première étape est relativement simple. Tirez sur le levier, et la goupille de déverrouillage enlèvera le bouchon usé de la coquille vide, tout en redimensionnant le boîtier selon les spécifications appropriées. Si l’obus en a déformé pendant le transport, cette étape devrait l’arrondir en arrière.

Placez les munitions dans des cartouches. Sécurisez vos munitions rechargées da! ns un coffre-fort séparé de vos armes à feu. Rangez la boîte postal! e dans un endroit frais et sec.

Consultez un guide de rechargement pour connaître les tailles de charge. Le moyen le plus sûr de vous assurer que vous rechargez vos coquilles selon les spécifications appropriées est de consulter un guide de recharge fiable comme le Guide Alliant. Il comprendra un récapitulatif des poids de poudre, des types de grenaille et des apprêts utilisés dans toutes les marques et variétés de coquilles. Si vous prévoyez de recharger régulièrement, il est essentiel d’investir dans l’un de ces guides.

Rassemblez vos fournitures de rechargement. En dehors d’une presse de rechargement et d’un tas de temps libre, vous aurez besoin :

Insérer une nouvelle couche d’apprêt dans le boîtier. Soulevez la poignée à sa position la plus haute et placez une nouvelle amorce dans le godet du bras de l’amorceur. Insérez un étui dans le support de coque. Poussez le bras d’amorçage dans la fente du coulisseau et abaissez! le boîtier sur l’amorceur.

Nettoyez et appliquez une légère couche d’huile de pistolet sur vos matrices et vos béliers après avoir rechargé vos munitions. Vous pouvez également lubrifier les pièces mobiles du chargeur d’obus avec de l’huile à pistolet.

No comments:

Post a Comment