111

Thursday, 20 February 2020

Comment enlever le toner des cheveux

Comment enlever le toner des cheveux

p>Appliquer du toner sur des cheveux décolorés peut aider à éliminer les tons jaunes, oranges ou cuivrés. Malheureusement (comme pour tout produit de teinture capillaire), les résultats du toner ne sont pas garantis, et il se peut que vous n’aimiez pas l’aspect de vos cheveux colorés. Si vous n’êtes pas satisfait de l’aspect de votre toner, la bonne nouvelle est que le toner se décolore tout seul. La meilleure nouvelle, c’est que vous pouvez accélérer ce processus. Commencez par vous laver les cheveux avec un produit clarifiant fort, comme un shampooing clarifiant, un shampooing antipelliculaire, du bicarbonate de soude ou un savon vaisselle. Si vous avez besoin d’une solution légèrement plus puissante, essayez d’enlever le toner pendant la nuit avec du jus de citron.

Appliquez le mélange sur vos cheveux. Appliquer soigneusement le revitalisant au ci! tron de la racine aux pointes, en veillant à saturer chaque mèche. Si vos cheveux sont longs, vous pouvez les attacher. Couvrez vos cheveux d’une pellicule plastique ou d’un sac en plastique.

Faites cette méthode dans les 24 heures. Si vous n’êtes pas satisfait de la couleur de votre toner, vous pouvez essayer de faire ressortir cette couleur à la maison. Malheureusement, plus le toner reste longtemps sur vos cheveux, plus il sera difficile à enlever. Pour de meilleurs résultats, appliquez cette méthode dans les 24 heures suivant la coloration de vos cheveux.

« Chélate » tes cheveux à la maison. La « chélation » est un procédé destiné à éliminer l’accumulation de produits capillaires et de graisse de vos cheveux. Normalement, cela se fait avant de teindre les cheveux, mais on peut aussi l’utiliser pour éliminer le toner non désiré. Lavez d’abord vos cheveux avec un tout petit peu de savon à vaisselle et rincez-les. Ensuite! , pressez un citron directement sur votre tête, et laissez le! jus de citron dessus pendant 1-2 minutes. Rincez le jus de citron de vos cheveux et appliquez ensuite un revitalisant profond.

Mélanger le jus de citron et le revitalisant. Presser plusieurs citrons à l’aide d’un pressoir à agrumes ou simplement les presser à la main. Mélanger ensuite 3 volumes de jus de citron pour 1 volume de revitalisant. Pour minimiser les dommages à vos cheveux, utilisez un produit revitalisant en profondeur.

Ajoutez du bicarbonate de soude à votre shampooing. Vous pouvez aider à enlever le toner de vos cheveux en ajoutant du bicarbonate de soude à votre shampooing. Ajouter environ 1 c. à thé (5 ml) de bicarbonate de soude à une cuillerée à soupe de shampooing. Mélangez le tout et shampouinez vos cheveux normalement. Prendre des précautions particulières lors du rinçage, pour s’assurer que tout le bicarbonate de soude est enlevé. Poursuivre avec un revitalisant profond.

Laisser reposer le mélange pendant au ! moins trois heures. L’acide contenu dans le jus de citron enlèvera lentement la couleur de vos cheveux, tandis que le revitalisant aide à minimiser les dommages. Laissez ce mélange sur vos cheveux pendant au moins trois heures. Pour de meilleurs résultats, laisser reposer le mélange toute la nuit.

Frottez vos cheveux avec un shampooing antipelliculaire. Le shampooing antipelliculaire est destiné à éliminer l’excès de saleté, d’huile et de peau de votre cuir chevelu. Mais il a l’avantage supplémentaire d’enlever doucement la couleur de vos cheveux. Essayez de laver vos cheveux avec un shampooing antipelliculaire plusieurs fois.

Lavez vos cheveux avec un shampooing clarifiant. Un shampooing clarifiant nettoie vos cheveux en profondeur, en éliminant la saleté, l’huile et l’accumulation de produit. Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité de votre toner, la bonne nouvelle est que le toner s’estompe avec le temps. Vous pouvez accél! érer un peu ce processus en lavant vos cheveux avec un shampooing clar! ifiant.

No comments:

Post a Comment